La meute Kogami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La meute Kogami

La plus dangereuse et agressive meute de la H2 !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

will212, notre maître à tous

2 participants
AuteurMessage
Trollfjorden

will212, notre maître à tous Empty
MessageSujet: will212, notre maître à tous   will212, notre maître à tous EmptyMar 26 Oct - 13:02

Candidature de will212
"please can i join ZERG stabed me in the back i would love to get revenge"

1er message que je lui envoie :
"Hey,
What happened with Zerg, what would you love to get revenge for ?
First, can you release colonisator ? Then i'll chat with other members to see if you can enter, you may be a spy, aren't you? lmao
Trollfjorden."

Will212 lit le message, relâche colonisator, mais pas de réponse... Je lui envoie un deuxième message :
"Hey, although you've read my first mail and you've released Colonisator, you haven't answered : what happened with Zerg ? What would you love to get revenge for ?
And you have to know that we are all french in Kog.. If you don't understand french, that's gonna be difficult.
Have a nice game,
Trollfjorden."

La première réponse de will212
(will212 26/10/2010 11h43) "say that the member CRACKFORJACK has attacked you many times for field without permission and no one is doing anything about it, and your sick of it"

Sa deuxième réponse :
(will212 26/10/2010 11h49) "CRACKFORJACK has attacked me many times for field without permission and no one is doing anything about it, and am sick of it"

... ROFLMAO
Revenir en haut Aller en bas
Trollfjorden

MessageSujet: Re: will212, notre maître à tous   will212, notre maître à tous EmptyMar 26 Oct - 13:22

will212, notre maître à tous Will2110
Admin
Admin

MessageSujet: Re: will212, notre maître à tous   will212, notre maître à tous EmptyMar 26 Oct - 14:11

J'aiiiiiiiiiime !!!
https://meute-kogami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: will212, notre maître à tous   will212, notre maître à tous Empty

will212, notre maître à tous
Page 1 sur 1